• Jerome

Home Tasting: la première dégustation de 100% des gins belges à domicile est née!

Dernière mise à jour : 18 mai 2021

Depuis la création de notre concept, nous n'avons profité que d'un vecteur de commercialisation et de communication: les médias sociaux. Force est de constater que vous nous avez suivi sur ce projet puisque nous sommes aujourd'hui près de 7000 fans de gins belges rassemblés entre #Facebook (5400 fans), #Instagram (600 followers) et notre site web (environ 1000 abonnés). Nous sommes le 8 mai 2021, et cette date importante sonne le glas d'un Made Gin confiné, qui se déplace désormais jusque chez vous.


gif

Au cours d'une soirée de semaine, vous avez la possibilité de rassembler dix ami(e)s passionné(e)s ou intéressé(e)s (oui, on a hésité à appeler ça une soirée TupperVerre) et de déguster, à discrétion, pas moins de dix #gins exclusivement belges. Entre apéritif, apprentissage, bonne humeur, jeux et dégustation, c'est une expérience que nos #mixologistes se réjouissent de partager avec vous.


Il vous suffit de prendre rendez-vous sur le site web , de préparer 10 jolis verres à gin, des glaçons en suffisance et un endroit accueillant. La soirée de dégustation (qui a un coût de 100€, comprenant un apéritif "découverte") à une durée d'environ 2 heures et ne peut accueillir que de dix personnes, en sus des mixologistes.


Pour le lancement, nous offrons aux dix premières réservations une #réduction de 50% grâce au code "Home50%Tasting".


Réservez votre #HomeTasting dès aujourd'hui en cliquant ici !





168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout